Hydrolat de Sauge officinale - Salvia Officinalis Water

Eau florale, Hydrolat Aromatique, Distillat de Sauge officinale.
SALVIA OFFICINALIS WATER, SALVIA OFFICINALIS DISTILLATE, SALVIA OFFICINALIS (SAGE) LEAF WATER
Numéro CAS : 84082-79-1
Numéro EINECS : 282-025-9

Salvia Officinalis Water est une solution aqueuse contenant les principes odoriférants des feuilles de la sauge officinale, Salvia officinalis, Labiacées.

La Sauge est une excellente plante aromatique d’Europe méridionale. Elle pousse sous le soleil et fournit une essence aux mille vertus chez l’homme et la femme. Toutefois, depuis les temps anciens, on connaît les bienfaits autant que les dangers de son huile essentielle. En effet utilisée par voix interne, l’huile essentielle de Sauge officinale peut s’avérer toxique puisqu’elle partage certains de ses actifs avec l’absinthe. 

Cependant son eau florale renferme des substances particulièrement intéressantes en soin cosmétiques et esthétiques. C’est pour cela qu’elle est utilisée comme l’un des meilleurs toniques, à la fois sanguin et musculaire. Ainsi son effet est remarquable sur les parties du corps où la peau est détendue, notamment par manque de tonicité générale. Elle facilite le drainage des graisses en tonifiant les différents muscles qui soutendent l’épiderme. 


Fonctions en soin cosmétique :

Producteur d'Hydrolat de Sauge officinale :
Ajoutez votre lien (contactez mk@klein-laval.com)


Comments